25 oct. 2014

C'est parti !

Moi c'est Cathie, 20 ans, jeune diplômée d'un BTS Design Graphique.
Passionnée par la mode, le graphisme et le bricolage en tout genre, j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de partager tout ça avec vous. Après avoir longtemps hésité, me voilà aujourd'hui parmi vous dans la blogosphère, & j'espère que vous aimerez vous attarder sur mon blog...
Au programme : de la mode, du maquillage, de la cuisine, des DIY & des bons plans !


Alors si l'envie te prend de connaître la suite & de vivre cette aventure avec moi :
ABONNE-TOI 

2 commentaires:

  1. Hello Cathie :p

    Bon je peux pas vraiment te suivre comme je suis sur Wordpress et non Blogspot mais j'met ta page dans mes favoris direct. Ton blog est sympa et super joli!

    Bonne continuation :)

    Darinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Darinou :p
      C'est super gentil, ça me fait très plaisir !
      Bonne continuation à toi, & au plaisir de te revoir ici :-)

      Supprimer