29 oct. 2014

Mes petites robes noires

Aujourd'hui je vous présente un basique indispensable à avoir dans son dressing, portable en toutes circonstances, j'ai nommé :
LA PETITE ROBE NOIRE 

Le problème avec les robes noires, c'est que plus j'en ai, plus j'en veux. Je trouve que c'est une pièce incontournable, & qui permet vraiment de laisser place à sa créativité en l'accessoirisant avec de jolis accessoires. Et puis ce qui est bien avec elle, c'est qu'on peut la porter en toutes circonstances, que ce soit de jour comme de nuit, en mode total look black ou avec des touches de couleurs. Et je peux vous dire que j'adore accessoiriser cette pièce en fonction des occasions & de mes envies...

Aujourd'hui je vous présente 3 de mes petites robes noires, parmi celles qui composent mon dressing :

La première vient de chez Pimkie, achetée en magasin il y a quelques semaines au prix de 25€99. Il s'agit d'une robe patineuse à manches courtes, en matière jacquard avec relief. Elle est juste hypeeer confortable, le tissu est agréable et de bonne qualité, & que dire de son joli noeud dans le dos...


La seconde vient d'une friperie, je ne connais pas la marque mais elle était à vendre à 2€, alors autant vous dire que j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ! La matière est assez rigide, mais super agréable à porter. J'adore sa coupe droite. Elle se ferme à l'arrière grâce à une fermeture éclair assez pratique.


La dernière vient du site de vêtements d'occasion Vinted. Je l'ai eu pour la modique somme de 5€, & il me semble qu'elle vient de chez H&M. Elle est moulante, avec des manches très courtes. J'ai craqué pour son joli décolleté transparent !


Maintenant ce n'est plus un secret pour personne : je raffole de jolies petites robes. De nos jours on en trouve pour tous les goûts, mais surtout à tous les prix. Quelle soit courte ou longue, moulante ou patineuse, avec ou sans manche, unie ou à motifs... à chacune sa petite robe noire 


Et pour finir en beauté, je vous propose une mini-sélection de 3 jolies robes :
                                Robe en jersey noire                              Robe à découpes noire                              Robe en jersey noire
                                    New Look - 23€                                         Jennyfer - 25€99                                       Vero Moda - 23€


& toi, quelle est ta robe préférée ?

4 commentaires:

  1. La première va trés bien à ta morphologie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! C'est ma préférée :-)

      Supprimer
  2. Très jolie la première, elle te va très bien en plus !

    RépondreSupprimer