6 nov. 2014

Mon pull... à poils !

Avec l'arrivée du froid & des mauvais jours, je rêvais de m'acheter un pull tout doux & tout chaud pour passer l'hiver... & c'est chose faite avec ce joli pull à poils blanc de chez Kiabi ♥ Repéré sur le site internet de la marque, j'ai bien vu qu'il me faisait de l'oeil depuis quelques jours déjà !
& puis il y a eu l'opération " 1 pull acheté, le 2ème à -50% "... Il ne m'en fallait pas plus pour que je craque !


Idéal (& presque indispensable) pour affronter le froid de l'hiver, ce joli pull est l’alliance parfaite entre mode & douceur ! Plus doux qu’une peluche & aussi chaud qu'un cardigan, je craque pour ses poils tout doux & sa matière ample & élastique à tomber ♥ Franchement, qui ne rêve pas de s'emmitoufler dans ce joli pull pour y passer l'hiver ?

& comment ne pas craquer devant un prix aussi doux que le pull ? Acheté à 7€48 au lieu de 14€99, je peux vous dire que c'était l'occasion ou jamais ! Toutes les conditions étaient réunies pour que je tombe amoureuse...

Pour les intéressées, vous pouvez toujours le retrouver juste ici, ou alors en magasin. En plus il y a plusieurs coloris disponibles... Mais dépêchez-vous, ils partent comme des petits pains !



Alors je vous vois arriver d'ici : " mais COMMENT & AVEC QUOI le porter ? "

Associez tout simplement ce joli pull oversize avec un jean slim brut, noir ou kaki et des boots, pour un look décontracté tout en restant bien chaud. Et pour un look plus féminin, quoi de mieux qu'une jolie jupe patineuse, de collants et d'une paire de bottines à talons ?

Chacun son look avec ce pull oversize !

Aujourd'hui je vous présente un look à la fois rock & décontracté.
J'ai décidé d'associer mon nouveau pull blanc avec un jegging imitation jean gris / noir, des bottines à clous noires et un veste courte en cuir noire. Un vernis rouge et un rouge à lèvres assorti pour ajouter une petite touche de couleur à cet ensemble noir & blanc, & le tour est joué ! Facile, non ?


& rien que pour vous, une jolie sélection de pulls tous plus doux les uns que les autres :


           Pull duveteux en tricot                                                         Pull poilu                                                      Pull à poils numéro 48
                    Asos - 44€79                                                             3Suisses - 29€90                                                        Mim - 19€99


& une dernière sélection spéciale New Look, car je trouvais leurs pulls à poils à croquer, & je peux vous dire que j'ai eu du mal à faire un choix parmi toutes ces jolies choses ♥

                        Pull rose duveteux                                           Pull court duveteux                                          Pull grège duveteux
                         New Look - 18€50                                             New Look - 22€99                                             New Look - 34€99


Alors, tentée par un petit pull poilu ?

8 commentaires:

  1. J'adore cette mode des pull poilu.
    J'en ai essayé un mais la coupe ne me plaisait pas.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la coupe est spéciale ! Il faut réussir à trouver LE bon :)

      Supprimer
  2. Il est très joli ce pull ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Aha j'ai acheté le même en anthracite, on est juste trop bien dedans :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça je te le fait pas dire ! ahah J'avais vu le gris aussi, il est joli :-)

      Supprimer
  4. Pour l'hiver, faut vraiment que je m'en achète un ^^ Le tien est super !
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut ! Tu ne pourras plus t'en passer :-)
      Merciii, bonne année à toi :-)

      Supprimer