14 déc. 2014

I'm back ! (avec un bon plan)

Coucou les filles ! Comme certaines l'ont peut-être remarqué (ou pas), j'ai du changer ma présentation à droite : de " Cathie, 20 ans ", je suis maintenant passé à " Cathie, 21 ans " ! Et oui, parce que le 3 décembre dernier, ben c'était mon anniversaire...

Et qui dit anniversaire, dit un an de plus, mais dit aussi cadeaux (je crois). Alors aujourd'hui, après de longues longues looongues semaines sans nouvelles, je reviens vers vous pour vous montrer un peu toutes les petites choses que j'ai reçu.
Je n'avais pas trop d'idées, alors cette année pour moi c'était plutôt la surprise...



Pour commencer, mon amoureux m'a abonnée à My Little Box (que vous devez toutes déjà connaître je pense). Ça faisait un petit moment déjà que j'hésitais à m'inscrire à une box mode / beauté, mais je n'arrivais pas à me décider parmi toutes celles qui existent... Finalement il a choisi pour moi, & c'est pas plus mal ! J'ai reçu la première (celle de décembre) il y a quelques jours, & je n'suis pas déçue du tout. A l'occasion j'essayerais peut-être de vous présenter une prochaine box dans un nouvel article...

Ensuite j'ai reçu un joli bracelet tressé en cuir de la marque Selictis. Il est noir & s'accroche grâce à un petit aimant. Tout simple et très fin, mais super joli porté !

Niveau " multimédia ", j'ai reçu le nouveau Just Dance 2015 sur Wii, & un petit iPad mini 3 que je ne lâche plus ! C'est tellement pratique quand tu as la flemme d'allumer ton PC...



J'ai reçu également un coffret avec un mug & un livre de recettes, toutes au Nutella, oui oui oui ! De quoi en faire baver plus d'une, SLURP. On trouve de plus en plus de " kit " de recettes comme celui-là, je trouve ça super original, c'est une bonne idée cadeau à l'approche des fêtes. Et puis vu la diversité des coffrets, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Et enfin, on m'a offert une jolie plante ♥ (verte pour l'instant, mais qui bientôt fera de jolies fleurs !) J'adore le pot blanc dans lequel elle est. Simple & épuré, je le trouve juste trop mignon !



Et puis j'ai eu un joli petit poisson noir, trop mignon, qui ne sait pas encore rester immobile pour que je le prenne en photo... mais je l'adore déjà
Et parce qu'il n'y a pas que moi qui ai le droit à des cadeaux : rappelez-vous, dans mon article sur mes applications bons plans, je vous parlais de Shopmium, une application proposant des réductions sur différents produits.
Et bien aujourd'hui (& jusqu'au 10 janvier 2015) l'application offre un paquet de 6 KitKat à tous ses nouveaux inscrits, à l’occasion des fêtes de fin d’année. De quoi ravir les plus gourmandes d'entre vous !

Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de renseigner ce code lors de votre inscription : YYGEGYTV.
& toi, c'est quand ton anniversaire ?

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire en retard du coup ;)
    Il a l'air sympa ce petit bracelet en cuir ! Et ton amoureux a bien choisi la box beauté, My Little Box est au top !
    D'ailleurs, c'est bientôt mon anniversaire aussi (le 23!)

    Camille - http://unehistoiredesoeurs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Camille :)
      Oui je l'adore déjà ! Je suis pas déçue de ma box pour l'instant, pourvu que ça dure...
      Je tâcherais d'y penser, lol

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard !
    Tu as été bien gâtée pour le coup ! ^^

    (Merci pour le code des kit kat ! :) )

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire avec (énormément) de retard! Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais n'est ce pas! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai tu as raison ! ahah
      Merci beaucoup :-) Bisous

      Supprimer