27 janv. 2015

Naf Naf : bonnes affaires et jolie découverte

Je connaissais la marque Naf Naf depuis un petit moment déjà, notamment grâce à La Halle, mais (honte à moi !) je n'avais jamais vraiment fait attention à leurs collections.

Et puis il y a deux semaines environ, alors que je faisais les soldes, je suis passée devant leur jolie boutique. Ayant un peu de temps devant moi, c'était l'occasion ou jamais de découvrir ce qu'il se passait à l'intérieur...

Ça, c'est ce que j'ai ramené de ma troisième visite (oui oui, troisième !)

La première fois que je suis entrée, j'ai complètement flashé sur une petite jupe en velours noire. Mais soldée à seulement -40%, moi, l'addict des bonnes affaires, il m'en fallait plus pour que je craque.

Une semaine plus tard, nouvelle démarque et toujours ma petite jupe en tête, j'y retourne ! Elle était toujours là, elle m'attendait sagement, cette fois-ci à -50%. Au risque de le regretter, je décide d'attendre encore un peu.

Et puis j'ai résisté, jusqu'à ce samedi après-midi, troisième démarque, où me voilà repartie direction Naf Naf...
La suite, je vous laisse la découvrir :


Je me dirige donc vers la jupe tant convoitée... -70% ! 15€ au lieu de 50, ok, là c'est plus le moment d'hésiter.

Toute douce au toucher et hyper agréable à porter, elle est doublée à l'intérieur d'un tissu fin, et fermée à l'arrière par une fermeture dorée. Sa ceinture striée marque la taille.


En chemin, je tombe nez à nez avec une autre jolie jupe, soldée elle aussi à -70% !

De couleur noire elle aussi, sa coupe est à la fois ample et un peu patineuse. Son tissu rayé est transparent, mais doublé également.


Entre temps, le vendeur m'informe de la promotion du jour : une remise supplémentaire de 10% dès 2 articles soldés achetés.
J'en profite donc pour choisir un petit débardeur gris tout simple qui me faisait de l'oeil, et je fonce en cabine avant de craquer sur autre chose !

De couleur gris anthracite, ses fines bretelles sont réglables à l'arrière.


Résultat des courses :
29€25 au lieu des 103€ que j'aurais du payer en temps normal. Autant dire que je m'en suis pas mal tirée ;-)

C'est à la fois une bonne affaire et une très jolie découverte pour moi.

Je trouve que les tissus sont de très bonne qualité (doublés pour la plupart), et les coutures bien faites. Les vêtements valent leur prix. Je suis très agréablement surprise et j'y retournerais avec plaisir !
D'ailleurs je suis déjà tombée amoureuse de leur nouvelle collection, et je vous invite vivement à aller la découvrir.


En attendant, je vous laisse avec quelques photos de ma nouvelle jupe tant désirée...

14 commentaires:

  1. C'est vraiment une marque que j'adore, j'ai pleins de hauts, pulls de chez eux ! J'aime beaucoup ta jupe :) Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je complète ma collection petit à petit, lol
      Merci :-) Bisous bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien le design de ton blog et moi aussi j'aime beaucoup NafNaf

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la 1ere jupe ! elle est en velours non ?

    jaimelesgyozas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça, en velours noir tout doux :-)
      C'est ma préférée !

      Supprimer
  4. Cette jupe est superbe ! Tu as fait de bonnes affaires !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que tu as acheté, tu as bien fait de ne pas avoir hésiter !

    Paralogisme.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Je n'ai pas hésité très longtemps en effet ! ahah

      Supprimer