2 nov. 2014

L'huile extraordinaire, testée et approuvée !

Aujourd'hui je vous présente une jolie découverte : une huile qui pour le coup porte plutôt bien son nom, puisqu'il s'agit de l'Huile Extraordinaire de la marque L'Oréal.

Il y a quelques mois je trouvais un échantillon de cette huile dans un magazine ; 2 jours après je me rendais en magasin pour en acheter un flacon.
Bientôt 2 mois que j'en suis tombée amoureuse, & aujourd'hui je suis toujours aussi conquise par son efficacité. Mes cheveux sont plus doux & faciles à coiffer, un vrai bonheur !

Alors si tu ne connais pas encore cette huile révolutionnaire, je te conseille de lire la suite...



En fait ce qui est super avec cette huile, c'est que contrairement à d'autres, elle ne rend pas les cheveux gras. Elle se contente seulement de les nourrir & de les sublimer en les faisant briller.
Et ce qui est cool, c'est qu'elle peut s'appliquer quotidiennement & de plusieurs façons. C'est une huile universelle & multi-usage, oui oui !

Pour ma part je l'utilise de 3 façons différentes :

- Avant mon shampoing : Je répartis plusieurs pressions d’huile en massant mes longueurs, puis je laisse poser quelques minutes avant de me laver les cheveux.

- En finition : Une fois mes cheveux totalement secs, j'applique une ou deux pressions d'huile sur mes longueurs pour leur apporter un peu plus de brillance. Attention néanmoins à n'en mettre QUE sur les longueurs et les pointes, car l'huile est quand même assez grasse !

- Avant de dormir : Le soir, j'applique quelques pressions sur mes longueurs & je laisse poser toute la nuit pour retrouver mes cheveux nourris & hydratés le lendemain matin.

                                                      AVANT                                                                                                          APRÈS

Au fur & à mesure des applications, mes cheveux deviennent moins secs & sont plus faciles à coiffer.
Et en plus de nourrir intensément les cheveux, je peux vous dire que cette huile sent juste divinement bon ♥ Elle laisse une odeur agréable, & qui reste longtemps. Je n'peux que vous la recommander !

Niveau packaging, le flacon est assez grand puisqu'il contient 100 ml de produit, de quoi tenir un bon moment !
Vous pouvez le trouver facilement en magasin, dans les grandes surfaces, mais aussi sur le site internet de L'Oréal juste ici, au prix de 12€90.

L'huile existe aussi pour cheveux fins & cheveux colorés. Celle que j'ai convient pour tous types de cheveux.

Alors, convaincue ?

2 commentaires:

  1. Je n'entends que du bien de cette huile, il faudrait que je me décide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de la tester au moins, tu ne seras pas déçue :-)

      Supprimer